Comment faire des choses?

Parfois, vous êtes dans un contexte où la gestion du courrier électronique n'est pas efficace, possible ou raisonnable. Vous devrez peut-être attendre un certain temps, être à un certain endroit ou disposer de certaines ressources ou conditions préalables. Pour ces e-mails, nous avons créé une vue des tâches qui vous permet de différer la gestion des e-mails.

La vue Tâches affiche tous les e-mails affectés à la mise en attente, triés par les plus urgents , pour vous aider à distinguer tous les e-mails que vous devez gérer. Vous pouvez voir les e-mails dont le temps désigné s'est écoulé, ce qui vous permet de prioriser votre temps en fonction de l'urgence et de l'importance.

TypeApp a défini des délais prédéfinis pour vous: plus tard aujourd'hui, fin de journée, jour suivant / semaine / mois, ou un jour dans le futur. Vous pouvez également choisir une date / heure spécifique, ce qui est utile lorsque vous savez exactement quel serait le moment le plus approprié pour traiter ce courrier.

Vous pouvez marquer un e-mail pour Snooze en utilisant ces méthodes:

Lorsque vous marquez un e-mail comme Snooze +, il sera ajouté à Tâches et lorsque la tâche atteint son heure désignée, vous recevez une notification push, également appelée snooze, comme rappel. Si vous souhaitez masquer les e-mails marqués comme Snooze +, utilisez le filtre entrant . Sinon, les e-mails marqués comme Snooze + apparaîtront toujours dans le filtre Tous.

Marquer un e-mail comme terminé déplace l'e-mail vers l'onglet «Terminé», ce qui signifie qu'il n'y a plus rien à voir avec cet e-mail, mais il est toujours utile de le conserver. En utilisant le filtre entrant, vous ne verrez pas les e-mails marqués comme terminés.

Vous pouvez marquer un e-mail comme terminé avec ces méthodes:

L'e-mail marqué comme terminé apparaîtra dans le filtre Tous , mais pas dans le filtre entrant .

En touchant Plus (ooo) | * Paramètres globaux | Marquer automatiquement comme terminé *, vous pouvez faire en sorte que les messages avec réponse soient automatiquement marqués comme terminés. Par défaut, ce paramètre est désactivé.

Apprenez à marquer un e-mail comme annulé .

    Voir également

Sometimes you are in a context when handling email is not effective, possible or reasonable. You may need to wait for a certain time, be in a certain place, or have certain resources or pre-requisites. For these emails, we created Task View which enables you to defer handling emails.

Tasks View shows all emails assigned for Snooze, sorted by the most urgent ones, to help you distinguish all the emails you need to handle.  You can see emails whose designated time has elapsed allowing you to prioritize your time based on urgency as well as importance.

TypeApp has ready made time frames set for you: later today, end of day, next day / week/ month, or someday in the future. You can also pick a specific date/time, which is useful when you know exactly when would be the most suitable time to handle this mail.
ic_action_later-

You can mark an email for Snooze using these methods:

When you Mark an Email as Snooze+, it will be added to Tasks and when the task reaches it’s designated time, you get a push notification, also called snooze, as a reminder. If you wish to hide emails marked as Snooze+, use the Incoming Filter. If not, Emails marked as Snooze+ will still appear in the All filter.

ic_action_done

Marking an email as Done moves the email to the “Done” tab, meaning there is nothing more to do with this email, but it is still valuable for you to keep. By using the Incoming Filter you won’t see emails marked as done.

You can mark an email as Done with those methods:

Email marked Done will appear in the All Filter, but not in the Incoming Filter.

By tapping More (o o o)| Global Settings | Auto Mark as Done, you can cause replied messages to be automatically marked as Done. By default this setting is Off.

Learn how to Mark an Email as Undone.